Menu

Sport Publié

France : Younès Belhanda blessé

Temps de lecture: 1'
DR

L’international marocain Younès Belhanda, membre du club de Montpellier HSC, devrait être forfait demain, samedi 3 mars, pour le match contre Dijon, comptant pour la 26e journée de Ligue1. Le meneur de jeu montpelliérain souffre d’une gêne musculaire au niveau de la cuisse. «Il a ressenti une gêne à une cuisse après Bordeaux dans l'avion en allant au Maroc», a annoncé l’entraineur du Montpellier HSC René Girard hier, jeudi 1er mars.

«On va voir où il en est et quelle décision prendre pour samedi. Il a passé des examens mercredi, on va voir. Ce n'est pas trop méchant, mais l'important c'est que ça ne reste pas trop méchant. On a d'autres arguments, on fera avec. C'est toujours regrettable un blessé ou un suspendu, mais il faut continuer à avancer, ça donnera la possibilité à d'autres de s'exprimer», a-t-il ajouté.

La blessure de Belhanda pourrait profiter à un autre Franco-Marocain : Karim Aït-Fana. «Après avoir vécu une longue période sans jouer, je n’ai qu’une envie, c'est de pouvoir retrouver le terrain et de jouer pour aider mes coéquipiers à atteindre les objectifs que l'on s'est fixés», a-t-il confié sur le site officiel du club.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com