Menu

Sport Publié

Achraf Hakimi de retour au Real Madrid

Temps de lecture: 1'
DR

Achraf Hakimi est de retour à la capitale espagnole. Le défenseur marocain restera à la disposition du Real Madrid au moins jusqu'au 30 juin 2023, indique la publication sportive Marca.

Le Real s’assure ainsi les services d’un joueur de talent durant les trois prochaines années, d’autant qu’Achraf était dans le viseur de grands clubs européen, tels le Bayern Munich et la Juventus.

Depuis son arrivée en 2018, dans le cadre d'un contrat de prêt au Borussia Dortmund, Hakimi a réalisé deux saisons exceptionnelles avec des buts lors de la compétition de la Champions League de 2019-2020.

Au Real Madrid, le latéral droit va retrouver Zinedine Zidane. Le Français a déjà entrainé la Marocain lorsqu'il était dans l’équipe B du club La Castilla avant de l’intégrer dans la composition du club dès qu'il a pris les rênes des Blancs en 2016.

Dans de précédentes déclarations à un média sportif, Hakimi a affirmé qu’il aimerait «continuer à jouer et à évoluer là où ils me donnent l’opportunité comme je le fais actuellement en Allemagne où ils m’offrent l’occasion de démontrer le joueur que je suis».

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate