Menu

Sport Publié

Nabil Dirar décline la convocation de Gerets

Temps de lecture: 1'
DR

Convoqué par Eric Gerets en prévision du match amical devant opposer, mercredi 29 février, le Maroc et le Burkina Faso, Nabil Dirar ne fera finalement pas le déplacement à Marrakech. L’international marocain, récemment recruté par l’AS Monaco, préfère rester aux cotés de son épouse enceinte, a fait savoir Marocfootball.info.

«J'ai eu le sélectionneur au téléphone, il a très bien compris ma position. Ma femme est enceinte, elle n'est pas très bien en ce moment et je ne veux pas la laisser seule à Monaco», a-t-il déclaré, ett d’ajouter : «de plus, nous avons un match important vendredi à Sedan, plus un autre mardi à Angers et je ne me sentais pas de laisser l'équipe pour aller faire un amical au Maroc. Je pense qu'il est plus important que je me consacre à mon club actuellement.»

Issam El Adoua, sociétaire du club portugais Vitoria Guimaraes et Badr El Kaddouri, évoluant en Ukraine avec le Dynamo Kiev, sont également déclarés forfait. En guise de renfort, Eric Gerets a décidé de faire appel à trois nouveaux joueurs qui évolueront pour la première fois en équipe nationale A : Zakaria Bergidch (RC Lens), Brahim El Bahri (FUS) et Bakr El Hilali (WAC).

bien joué
Auteur : bountaf
Date : le 28 février 2012 à 19h37
ta bien raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com