Menu

Société Publié

Agadir : Le directeur de l’hôpital Hassan II testé positif au nouveau coronavirus ?

Temps de lecture: 1'
L'hôpital régional Hassan II à Agadir. / DR

Le directeur provincial de la santé à Agadir-Idaoutnan et directeur par intérim de l'hôpital régional Hassan II d’Agadir aurait été testé positif au nouveau coronavirus.

Selon Al3omk, qui cite des sources bien informées, le test aurait été confirmé ce mercredi pour Said Boujellaba, qui aurait rapidement été transféré au service de réanimation car il se trouverait actuellement dans une situation critique.

Les mêmes sources précisent au média que le délégué provincial souffrait d'une température élevée et d'une fatigue intense, ce qui nécessitait de le placer sous strictes mesures de santé et de contrôle avant que des tests de laboratoire ne confirmeraient son infection par le virus.

En outre, le ministère de la Santé aurait apporté des changements rapides au niveau administratif. Le directeur régional de la santé aurait été nommé directeur provincial par intérim pour Agadir-Idaoutnan.

Au niveau de l'hôpital Hassan II d’Agadir, le Dr. Ali Battaal aurait été nommé directeur par intérim. Un poste qu’il occupait sous Houssine El Ouardi avant qu’il ne soit démis de ses fonctions et remplacé par le Dr. Aziz Rymani, lui aussi démis de ses fonctions par Khalid Ait Taleb.

Yabiladi a tenté de joindre le ministère de la Santé pour confirmer cette information, en vain.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate