Menu

Breve

Une chanteuse égyptienne testée positive au Covid-19 après un voyage au Maroc

Publié
La chanteuse égyptienne Enas Ezz Eldeen. / DR
Temps de lecture: 1'

La chanteuse égyptienne Enas Ezz Eldeen a annoncé ce dimanche soir avoir été testée positive au nouveau coronavirus. Dans un live publié sur sa page Facebook, elle a déclaré avoir été infectée par le Covid-19 lors de son voyage au Maroc au cours duquel elle a assisté à une cérémonie artistique à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars dernier.

«Nous étions avec un cas non déclaré qui, en arrivant en Egypte, a découvert son infection», explique-t-elle, sans donner plus de précisions. 

Selon des médias égyptiens, Enas Ezz Eldeen a été en quarantaine domestique en Egypte, toute seule, et elle adopte, depuis, des mesures sanitaires imposées par les autorités égyptiennes. Ce lundi, elle a publié un autre live depuis un hôpital égyptien accueillant les personnes testées positives au Covid-19.

«J’aimerais vous rassurer. Je suis émue par votre solidarité et vos messages», a-t-elle déclaréen s'adressant à ses fans.

A rappeler que le ministère égyptien de la Santé a précédemment annoncé 609 cas d'infection confirmés par le nouveau coronavirus.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com