Menu

Sport Publié

L'international marocain Walid Azaro dans le viseur club saoudien Al Ettifaq

Temps de lecture: 1'
L'attaquant du club égyptien Al Ahly est en prêt, depuis janvier, au club saoudien Al Ettifaq. / DR

En prêt depuis janvier au club saoudien Al Ettifaq, l’international marocain Walid Azaro évoluant au poste d'attaquant séduit déjà son nouveau club.

Ainsi, à en croire Africa Top Sports qui cite des médias saoudiens, le club Al Ettifaq est «impressionné» par les performances de l’ancien joueur du Difaa Hassani d’El Jadida. «Après 3 buts et une passe décisive en 7 matchs, Al Ettifaq s’est mis dans la tête de transformer le prêt en transfert sec», explique-t-on. 

Toutefois, l’accord de prêt signé en janvier dernier entre le club égyptien Al Ahly et le club saoudien Al Ettifaq ne prévoit pas d’option d’achat, le Marocain étant sous contrat avec Les Diables Rouges encourt jusqu’en 2021. «Mais dans le monde du football, une solution est vite trouvée à cette situation», ajoute-t-on.

L’international marocain Walid Azaro a rejoint la formation saoudienne en provenance d’Al Ahly d’Egypte, en janvier, suite à un contrat de prêt d’une durée de six mois. Walid Azaro, né le 11 juin 1995 à Agadir, avait disputé 89 matchs depuis son arrivé à Al Ahly en provenance du Difaa Hassani d’El Jadida en 2017.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate