Menu

Breve

Un mort dans un incendie déclenché depuis le logement d'un Maroco-allemand

Publié
L'appartement où habite le Maroco-allemand, serait l'endroit à partir duquel l'incendie s’est proposé vers les autres logements de l’immeuble. / DR
Temps de lecture: 1'

Les unités de sapeurs-pompiers de Morsbach (Rhénanie-du-Nord-Westphalie) sont intervenues dimanche matin pour maitriser un incendie qui s’est déclaré vers 11 h 20, dans un appartement habité par un Maroco-allemand.

Selon le média Rundschau-Online, un corps a été retrouvé dans cette maison, après que les sapeurs-pompiers aient réussi à maîtriser le feu.

Selon la police, il n'a pas encore été possible de préciser si l'homme décédé dans l'incendie est le résident âgé de 46 ans. «Une autopsie du corps sera probablement ordonnée», a déclaré le porte-parole de la police Michael Tietze, cité par le média allemand.

Au moment de l'incendie, six des neuf hommes résidant dans cet immeuble ont réussi à s'échapper à temps. Ils ont été pris en charge par les secouristes sur place.

Selon les conclusions de la police, l'appartement où habite le Maroco-allemand, serait l'endroit à partir duquel l'incendie s’est propagé vers le reste de l’immeuble.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com