Menu

Breve

Un Marocain arrêté à Casablanca pour un meurtre à Malte

Publié
Le processus d'extradition a commencé bien qu'il soit compliqué vu la suspension des vols internationaux à cause du nouveau coronavirus. / DR
Temps de lecture: 1'

Un homme de 37 ans recherché par la police dans le cadre d’un meurtre à Malte a été retrouvé et arrêté au Maroc. 

Selon Times of Malte, le suspect, de nationalité marocaine, aurait réussi à fuir l’archipel avant la découverte macabre, le 17 mars dernier.

«Il a été arrêté à Casablanca deux jours après la découverte du corps gravement décomposé, qui a été enveloppé dans un sac poubelle dans la salle de bain de l’appartement» de la victime, poursuit-on. Et de préciser que le suspect aurait partagé l'appartement avec sa victime avant le meurtre. 

Les résidents de l’immeuble ont signalé une odeur nauséabonde provenant dudit appartement. La découverte a été faite trois à quatre jours après le crime. 

Times of Malte indique que le processus d'extradition a commencé, bien que la suspension des vols internationaux à cause du nouveau coronavirus complique le processus. La dépouille de la victime avait une profonde lacération sur la tête, mais serait probablement morte de suffocation, indiquent des sources au média.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com