Menu

Sport Publié

Zakaria Labyad heureux d’avoir été convoqué par Gerets

Temps de lecture: 1'
DR

Convoqué pour la première fois en équipe A du Maroc, pour le match amical contre le Burkina Faso, prévu le 29 février prochain Marrakech, Zakaria Labyad n’a pas manqué d’exprimer sa profonde gratitude au sélectionneur national Eric Gerets. «Je suis très ravi que M. Eric Gerets  me convoque en sélection pour la première fois», a déclaré le jeune milieu de terrain qui évolue actuellement aux Pays-Bas, avec le PSV Eindhoven, au magazine Voetbal International. «C’est une chose que je n’oublierai jamais», a-t-il ajouté.

Zakaria Labyad, âgé à peine de 18 ans, a déjà disputé 7 matchs avec l’équipe nationale olympique. Aux Pays-Bas, il a disputé 21 matchs cette saison avec le PSV Eindhoven et inscrit 9 buts dont 4 en Eredivisie. 

Que va-t-il faire Mister Gerets avec ce passereau.
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 22 février 2012 à 14h55

Mister Gerets,vous oubliez que nous sommes en Afrique et nous voulons des pros qui sont solides et techniques en même temps.
Ne me dites pas que vous avez sous la main une bonne équipe actuellement pour affronter la Zambie,la côte d'ivoire et encore moins le Mali avec tous ces noms que vous avez mis sur la liste.
Avec tout le respect aux joueurs selectionnés et aux autres, j'ai l'intime conviction que vous avez bien possédé ce nounours de Fihri et cie,mais le malheur dans ce cas,c'est la dilapidation des deniers publics et les amoureux du foot et de leur équipe nationale sont spoliés.Eric est un chanceux: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout.....Les citoyens Marocains : Les malchanceux,ceux à qui tout arrive.....Bonne merde...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com