Menu

Breve

Coronavirus : Un rappeur britannique quitte son pays pour s’isoler à Tanger

Publié
Le rappeur britannique Professor Green et sa petite amie. / DR
Temps de lecture: 1'

Le rappeur britannique Professeur Green a révélé qu'il se trouve au Maroc, où il est en isolement à cause du Coronavirus. Selon The Sun, il aurait «pris le dernier avion autorisé à atterrir dans le pays au milieu de l'épidémie de coronavirus».

Le média précise que le rappeur âgé de 36 ans - de son vrai nom Stephen Manderson - et sa petite amie Karima McAdams, une Maroco-britannique, ont publié plusieurs stories sur Instagram depuis Tanger avant de se mettre en isolement.

«Le couple est arrivé dans un aéroport presque vide et semblait être le seul à ramasser les bagages. Ils se sont ensuite dirigés directement vers un supermarché pour remplir un chariot de nourriture et d'articles ménagers essentiels», raconte-t-on.

«C'est officiel... en attendant Coronavirus au Maroc», a indiqué sa petite amie Karima en commentaire de l’une de ses Instagram Stories.

The Sun rappelle que le Maroc a désormais interdit les vols à destination et en provenance du Royaume-Uni, tandis que le ministère britannique des Affaires étrangères a déconseillé tout voyage sauf essentiel dans le pays.

Article modifié le 17/03/2020 à 16h35

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com