Menu

Média Publié

TV5 Monde distingue cinq femmes de la diaspora marocaine de France

Temps de lecture: 1'
Les femmes ayant reçu la distinction, avec le Directeur régional TV5 Monde Maghreb-Orient. / DR

Cinq femmes de la diaspora marocaine de France se sont vues décernées, mardi soir à Paris, des trophées d'entrepreneuriat par TV5 Monde.

Les distinctions ont été remises par Nabil Bouhajra, Directeur régional TV5 Monde Maghreb-Orient, à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes célébrée par l'ambassade du royaume en France, avec une rencontre-débat sur l'entrepreneuriat féminin au Maroc.

Quatre trophées d'entrepreneuriat féminin ont été ainsi remis à Asmâa Morine Azzouzi, ancienne présidente de l'Association des Femmes chefs d’Entreprises du Maroc (AFEM) et membre du CA de la CGEM, Lamia Allouli, expert-comptable, commissaire aux comptes, inscrite aux Ordres de Paris-IDF et de Casablanca, Fouzia Smouhi-El Hilali, directrice générale chez Cerevia (Union de coopératives agricoles françaises), et Amal Kenbibe, avocate au barreau de Paris. Un trophée honorifique a été également remis à Farida Moha, journaliste et animatrice de forums.

Dans une déclaration à la MAP, Nabil Bouhajra a souligné l'importance pour TV5 Monde de distinguer des femmes qui ont brillé, et ce à l'occasion de la journée internationale des femmes et dans le cadre de la rencontre sur l'entrepreneuriat féminin au Maroc organisée par l'ambassade marocaine.

Les salons de la chancellerie marocaine à Paris ont abrité, mardi soir, une rencontre-débat sur l’entrepreneuriat féminin au Maroc et sur la nouvelle dynamique enclenchée suite au lancement récemment d’un programme intégré d’appui et de financement des entreprises.

  

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com