Menu

Mode Publié

Le Franco-marocain Charaf Tajer, «source d'inspiration» pour l'Américain New Balance

Temps de lecture: 1'
Le nouveau modèle «Le Casablanca x New Balance 327». / DR

L’équipementier sportif américain New Balance s'est associé à la maison de mode de luxe Casablanca pour collaborer sur un tout nouveau modèle, le New Balance 327, écrit kicks On Fire.

«Le Casablanca x New Balance 327 s'inspire du fondateur et directeur créatif de Casablanca, le Franco-marocain Charaf Tajer. Les touches de couleurs vives blanches, orange et vertes de la collection évoquent les teintes nostalgiques des oranges marocaines et des uniformes de tennis impeccables», poursuit le média. Et d’évoquer un modèle «à la fois raffiné et décontracté, soit l'équilibre parfait entre luxe et héritage sportif».

«Le New Balance 327 est un modèle épuré et dépouillé, une réinvention du produit du patrimoine, avec une touche moderne», ajoute-t-on. Le Casablanca x New Balance 327 sera disponible dans deux coloris à travers le monde à partir du 4 avril 2020 pour un prix de détail suggéré de 150 $.

A rappeler que le fondateur de la marque Casablanca, le Franco-marocain Charaf Tajer, fait partie de la liste des finalistes du prix LVMH, lancé en 2013 pour soutenir les jeunes créateurs de mode émergents à travers le monde. Huit parmi les 20 candidats seulement seront sélectionnés par le comité des experts internationaux pour participer à la grande finale prévue le 5 juin 2020.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate