Menu

Sport Publié

Le Marocain Mouad Hajji démissionne de la CAF

Temps de lecture: 1'
Le Marocain Mouad Hajji. / DR

Le chef de l’administration (secrétaire général) de la Confédération africaine de football (CAF), le Marocain Mouad Hajji a démissionné de son poste.

Selon RFI, qui cite des sources concordantes, le Marocain quitte ses fonctions moins d’un an après avoir été nommé à la place d’Amr Fahmy, licencié en avril 2019 et décédé d’une grave maladie, fin février dernier. «Les raisons du départ de Mouad Hajji n'ont pas été précisées», explique la radio française.

Une autre source proche de la CAF a confié au 360 que cette démission est officielle. «Ancien dentiste, Hajji a complètement changé de carrière pour se lancer dans le football, sa passion. Il a d'ailleurs occupé plusieurs postes à responsabilité. Fan du Raja de Casablanca, il commence dans son club de cœur en tant que président de la commission d'éthique des Verts», rappelle le média.

Mouad Hajji avait récemment quitté son poste à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour travailler à la CAF, en tant que coordinateur général, chargé de superviser les actions administratives de l'instance.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate