Menu

Breve

Football : Le Marocain Youssef El Arabi permet à son équipe de battre Arsenal

Publié
L'international marocain Youssef El Arabi / DR.
Temps de lecture: 1'

Evoluant au sein du club grec Olympiakos, l’international marocain Youssef El-Arabi a permis à son équipe de battre Arsenal (1-2) en marquant le but de cette victoire ultime. Ainsi, il a permis à sa formation sportive de se qualifier en finale de la Ligue Europa.

Battu en match aller (1-0), l’Olympiakos est en effet remonté en puissance lors de ce duel qui a constitué le match retour. Il a pu revenir au score en terminant la première mi-temps par un but de Jibril Abu Sisi.

Les prolongations du match se sont distinguées par une grande combativité de la part des joueurs des deux équipes, surtout après le but d’égalisation de l’Arsenal, marqué par Pierre-Emerick Aubameyang.

A quelques poignées de minutes de la fin des prolongations, Arsenal était sûr de sa qualification grâce à ce match nul. Mais c’était sans compter sur la remontée en puissance du Marocain Youssef El Arabi, qui a arraché une victoire in extremis pour son club en marquant le but fatal, conduisant ainsi l’Olympiakos en finale.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com