Menu

Technologie Publié

L’African Digital Summit revient à Casablanca les 19 et 20 mars 2020

Temps de lecture: 1'
Conférence de presse du GAM / Ph. GAM

Le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) a dévoilé cette semaine le programme de la 5e édition de l’African Digital Summit (ADS), qui se tiendra les 19 et 20 mars à Casablanca.

La 4e édition a réuni plus de 1 700 participants et 46 intervenants, rappelle-t-on, tandis que la 5e se tiendra sous le thème «Quand le digital fait rayonner l’Afrique, de la compétence à la compétitivité».

Ses organisateurs évoquent, parmi les objectifs, l'accompagnement des annonceurs dans leur digitalisation, l'amélioration des relations entre les différents acteurs, la professionnalisation et la structuration du secteur, la contribution au développement des écosystèmes du digital et de l’économie numérique en Afrique, ainsi que l'initiation de projets structurants porteurs de valeur ajoutée pour l’ensemble des parties prenantes.  

Au programme de cette édition figure une plénière où se succéderont keynotes et tables rondes animées par des speakers internationaux de haut niveau. Un Digital Garden réservé aux start-up innovantes afin de leur faciliter l’accès au marché, un Business Forum pour encourager la mise en relation efficace entre les dirigeants à la recherche de solutions et les experts sont également au menu.

Cette édition 2020 sera aussi marquée par la présentation des résultats de l'étude annuelle «Digital Trends Morocco 2020», sur les tendances du Digital, ainsi que les «Moroccan Digital Awards».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate