Menu

Sport Publié

Hakim Ziyech signe un contrat de cinq ans avec Chelsea   

Temps de lecture: 1'
L'international marocain Hakim Ziyech. / DR

L'international marocain Hakim Ziyech a officiellement signé un accord de cinq ans avec le club de football professionnel anglais Chelsea. Selon Goal, le milieu de terrain a accepté les conditions de son arrivée dans le club britannique depuis l’Ajax.

Ainsi, Ziyech devrait passer le reste de la saison avec son club à Amsterdam avant de rejoindre les Blues d'ici le début de la saison prochaine.

«Je suis ravi et fier d'avoir signé pour un club aussi énorme que Chelsea», a réagi le milieu de terrain. Cité par le site officiel du club, il a déclaré qu'il «attend avec impatience la saison prochaine». «J’espère que nous pourrons réaliser de grandes choses ensemble», ajoute-t-il.

Plus tôt en février, le club anglais avait confirmé le transfert du milieu offensif pour un contrat de 40 millions d'euros. «Nous sommes ravis que Hakim se joigne à nous cet été», a déclaré la directrice de Chelsea, Marina Granovskaia.

Pour mémoire, le contrat de Ziyech avec l'Ajax devait durer jusqu'en 2022. L'international marocain a rejoint Amsterdam en 2016. Depuis, il a fait 159 apparitions avec le club et a marqué 48 buts.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate