Menu

Breve

Un Marocain dans une liste des criminels les plus recherchés en Espagne

Publié
Les quatorze personnes les plus recherchées par les autorités espagnoles, selon la liste établie de la Garde civile. / DR
Temps de lecture: 1'

La Garde civile a publié sa liste des criminels n’ayant toujours pas été localisés et arrêtés, sur laquelle figure un Marocain. Selon le média espagnol El Cierre Digital, il s’agit de Hicham Douh, 45 ans, originaire de Casablanca.

Cet individu a été identifiée par la Garde civile comme l'auteur présumé du meurtre d’une femme, Rilma Liliana, d'origine bolivienne. Ce meurtre se serait produit le 15 juin 2015, dans une maison de Sant Antoni de Portmany (Ibiza), poursuit le média.
 
Le Marocain se serait enfui, le même jour du meurtre, au domicile de ses parents au Maroc. La Garde civile, qui ne l’a toujours pas localisé, estime qu’il aurait pu se rendre en Iran et en Syrie. 

Assassins, trafiquants de drogue, membres d'organisations spécialisées dans les vols ou terroristes, entre autres, composent la liste des criminels les plus recherchés par la justice espagnole, établie par la Garde civile. Il y a actuellement quatorze personnes, treize hommes et une femme, faisant l’objet d’avis de recherche par les autorités espagnoles.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com