Menu

Breve

Une petite délégation ministérielle accompagne El Othmani dans la région Guelmim-Oued Noun

Publié
Le chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani. / DR
Temps de lecture: 1'

Saâdeddine El Othmani conduit une petite délégation de son gouvernement dans la région Guelmim-Oued Noun, composée de seulement sept ministres. Il est lieu de noter qu’Aziz Akhannouch et Moulay Hafid Elalamy n’ont pas fait le déplacement.

Deux absences de taille qui ne sont pas passées inaperçues et ont soulevé des interrogations aussi bien dans les rangs des élus que parmi la population. Une fois de plus, El Othmani a été contraint de jouer les sapeurs-pompiers, affirmant devant l’assistance que les ministres qui ne sont pas présents sont affairés dans des missions à l’étranger, comme c’est le cas du titulaire de la Santé Aït Taleb qui se trouve ce samedi à Addis-Abeba, ou dans la préparation de la visite royale à Fès.

De plus, le président du RNI et le ministre de l’Industrie et du Commerce n’ont pas pris part à la délégation ministérielle qui s’est rendue, fin décembre, à Casablanca pour superviser des projets lancés par le roi Mohammed VI.

Hier, El Othmani est arrivé à Guelmim accompagné des ministres de la Justice, de l’Éducation nationale, de l’Habitat, de la Culture, de l’Énergie et des mines, de la Solidarité et du ministre délégué à l’Intérieur.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com