Menu

Société Publié

France : Les agresseurs de Nouredine Rachedi relaxés

Temps de lecture: 1'
Nouredine Rachedi (2008)

En 2008, Nouredine Rachedi, un informaticien français d’origine maghrébine, avait été agressé par deux hommes «islamophobes». Trois ans après les faits, le procès contre ses deux présumés agresseurs, Kevin Lamadieu et Romain Blandin, a enfin eu lieu. Cependant, le verdict prononcé hier, mardi 14 février, par le tribunal correctionnel de Versailles est jugé décevant. Les deux présumés agresseurs, qui comparaissaient pour «violence en réunion à raison de l'appartenance religieuse» ont, en effet, été relaxés par le tribunal «au bénéfice du doute», a fait savoir Saphirnews.com.

Nouredine Rachedi ne compte pas en rester là. Le jeune homme prévoit de faire appel de cette décision, précise la même source.

vive la justice
Auteur : ma3ribidima
Date : le 16 février 2012 à 10h43
vous êtes étonner ???pas moi ,je me suis retrouver dans le mémé cas il y a 15 ans .(par 5 soi-disant supporters d un club très bien connu ) .résultats ? touts le monde rentre chez sois .sauf moi, a l hôpital . alors que d autres... ils n on pas intérêt de les toucher ,mémé pas de les regarder .
la justice française
Auteur : nabil922
Date : le 16 février 2012 à 09h52
vous connaissez la chanson : c'est çà la France ,c'est çà la France et bien c'est çà la France.
Juges douteux
Auteur : Hamza
Date : le 16 février 2012 à 01h41


Il faudrait que les organisation de lutte contre le racisme mettent en place une liste de juges douteux .

L'état dans lequel ils l ont mis ne laisse pas de place au bénéfice du doute.

La France sombre dans le fascime.

Le jour où les européens se mangeront entre eux, ils appeleront les étranger à la rescousse pour les libérer , comme lorsque les nazi les ont sauvagement occupés.
PATIENTE NORDINE
Auteur : ayoub09
Date : le 15 février 2012 à 17h47
NUL AME SERA LESE IL Y A UN VRAI JUGE EN HAUT TEMOINS DE CHAQUE CHOSE CEST PAS CES PEDOHOMOFILE DE JUGE INGRAT QU IL VON JUGER EQUITABLEMENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com