Menu

Breve

Le Maroc soumet sa candidature pour organiser les finales des compétitions de la CAF

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a présenté une candidature pour accueillir les finales des compétitions des clubs de la Confédération africaine de football (CAF), à la fois celle de la Ligue des champions et celle de la Coupe de la Confédération africaine de deuxième niveau, indique la BBC.

Le Maroc propose ainsi d’organiser la finale de la Ligue des champions 2020 au stade Mohammed V de Casablanca, tandis que le complexe Moulay Abdellah de Rabat est proposé comme hôte potentiel de la Coupe de la Confédération africaine.

L’offre a été officiellement soumise à la CAF par la FRMF. Elle intervient après qu’une lettre a été envoyée par l’institution du football africain à toutes les fédérations nationales qui en sont membres, demandant à celles intéressées d’envoyer leurs candidatures avant jeudi 20 février.

Le Maroc est le deuxième pays africain, après l’Afrique du Sud, à exprimer son intention d’accueillir la finale de la Ligue des champions le 29 mai et la finale de la Coupe de la Confédération le 24 mai.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com