Menu

Faits divers Publié

Salé : Un enfant de cinq ans décède dans un incendie domestique

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration. / DR

Un enfant de cinq ans est décédé, ce lundi 17 février dans un appartement à Salé, à la suite d’un incendie, indique la chaîne 2M, citant une source sur place. Il se trouvait seul dans un appartement. La jeune victime s’est retrouvée prise au piège par les grilles de la fenêtre de la maison, située au premier étage d’un immeuble dans le quartier Tabriquet.  

Aussitôt avisées de l’incendie, à 12h49, des équipes de la protection civile ont été mobilisées et un camion-citerne et une ambulance sont arrivés sur les lieux à 12h54 pour circonscrire l’incendie et éviter sa propagation aux autres appartements et aux étages supérieurs, indique la MAP. D’autres véhicules de la protection civile, à savoir deux camions-citernes et une ambulance, sont ensuite arrivés en renfort.

«Contrairement à certaines allégations véhiculées à ce sujet, les citernes de la protection civils étaient bien remplies d’eau, d'autant que les équipes mobilisées ont fait usage des bouches d’incendie à haute pression déjà implantées près des lieux, explique-t-on», précise la MAP. Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de cet incendie, selon la même source

Article modifié le 2020.02.18 à 09h35

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate