Menu

Société Publié

L’international hispano-marocain Achraf Hakimi est devenu papa

Temps de lecture: 1'
L’international hispano-marocain Achraf Hakimi et l'actrice espagnole Hiba Abouk. / DR

L’international hispano-marocain Achraf Hakimi, âgé de de 21 ans, et sa compagne, l’actrice espagnole Hiba Abouk, ont accueilli mardi 11 février leur premier enfant à l’hôpital Ruber Internacional de Madrid, indique le magazine espagnol ¡Hola!.

L’actrice a partagé sur son compte Instagram une photo de son couple avec leur nouveau-né quelques heures après la naissance de ce dernier. «Al hamdulillah Amin», a écrit de son côté le joueur du Borussia Dortmund en guise de légende d’une photo en noir et blanc, où l’on devine les mains du couple et le pied de leur bébé.

«Cette photo a à peine 24 heures ; 24 heures d’un amour le plus pur et le plus authentique. Merci à tous les followers pour vos messages de félicitations, ils me touchent au plus profond de mon cœur», a écrit Hiba Abouk sur Instagram.

La relation entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk avait été rendue publique à l’automne 2018, lorsqu’ils avaient tous deux partagé des photos et des messages sur leurs réseaux sociaux respectifs. Un an seulement après la révélation de leur romance, Hiba Abouk avait révélé sa grossesse : «Cet homme qui pose avec moi sur la photo a planté en moi une graine d’amour et de respect indéfectible. Merci à Dieu, à la vie, à l’univers et à toutes celles et ceux qui se réjouissent de cette nouvelle», avait-elle notamment écrit.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com