Menu

Culture Publié

Drake, nouveau Valentin du mannequin néerlando-marocain Imaan Hammam ?

Temps de lecture: 1'
Le mannequin néerlando-marocain Imaan Hammam et le rappeur canadien Drake. / DR

Le rappeur canadien Drake et le mannequin maroco-néerlandais Imaan Hammam sont au cœur de rumeurs sur une relation amoureuse, après que les deux ont récemment été aperçus à New York, lors du lancement de la collection de prêt-à-porter en édition limitée de Hammam avec Frame.

Selon Step Feed qui rapporte l’information, une Story sur Instagram a montré Drake et Imaan prenant une photo ensemble lors de cet événement. Ce n'était pas la première fois que les deux étaient repérés ensemble. Selon le Daily Mail, Drake a été aperçu en train de quitter l'appartement de Hammam après avoir assisté au défilé Nike à New York, plus tôt en février.

Les rumeurs d’une relation amoureuse entre les deux célébrités sont devenues virales sur Twitter, les fans de Drake partageant des photos de lui et Hammam. Ils ont également rappelé qu'il avait fréquenté une Marocaine dans le passé, affirmant qu’elle avait même inspiré deux de ses chansons.

Imaan Hammam est un mannequin d’origine néerlando-égypto-marocaine qui a débuté sa carrière de mannequin à l'âge de 13 ans. Né à Amsterdam et âgé de 23 ans, elle a travaillé avec de grandes marques de luxe et couturiers, comme Versace, H&M et Alexander McQueen, conclut la même source.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com