Menu

Sport Publié

Football : Un accord pour le transfert de Hakim Ziyech de l'Ajax vers le Chelsea ?

Temps de lecture: 1'
Le milieu de terrain néerlando-marocain Hakim Ziyech. / DR

Bonne nouvelle pour le Néerlando-marocain Hakim Ziyech et son club Ajax Amsterdam. Selon le média néerlandais De Telegraaf, Ajax et Chelsea seraient «parvenus à un accord oral pour le transfert de l’ailier polyvalent» du club néerlandais.

«L'accord entre les deux clubs a été conclu au cours des dernières 24 heures. Ziyech, 26 ans, devrait passer à Stamford Bridge l'été prochain», expliquent les médias spécialisés. Selon De Telegraaf, l’accord de transfert est évalué à 45 millions d'euros.

Toutefois, «le fait que l'Ajax et Chelsea soient parvenus à un accord ne signifie pas que le match est terminé. Tant que le transfert n'est pas encore conclu sur papier, d'autres grands clubs ont encore une chance de doubler le club anglais», explique-t-on. Mais cette eventualité semble peu probable, puisque l'Ajax ne négocie actuellement uniquement avec Chelsea.

Fin janvier, des médias néerlandais ont rapporté que l’entraineur de Chelsea, Frank Lampard, qui dispose du feu vert de la direction du club pour reconstruire son équipe cet été, a identifié le défenseur de Leicester Ben Chilwell et le milieu de terrain de l'Ajax Hakim Ziyech comme des cibles de transfert estivales prioritaires.

Ces derniers temps, cependant, plusieurs grands clubs européens avaient affichés leur intérêt pour Hakim Ziyech. Le milieu de terrain néerlando-marocain a été convoité par Séville et Manchester United.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com