Menu

Sport Publié

L’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou rejoint l’équipe algérienne

Temps de lecture: 1'
L’ancien international marocain Abdeslam Ouaddou rejoindra le staff technique de l’équipe nationale algérienne. / DR

L’ancien international marocain Abdeslam Ouaddou, qui a évolué dans plusieurs clubs et occupe actuellement le poste d’entraîneur au centre d’entraînement de l’AS Nancy-Lorraine, rejoindra le staff technique de l’équipe nationale algérienne.

Selon la Fédération algérienne de football (FAF), l’ancien international marocain rejoindra ainsi les Fennecs dès le prochain stage des Verts prévu en mars (date FIFA du 23 au 31 mars 2020), et ce dans le cadre de la préparation de sa Licence UEFA Pro.

«Solides amis dans la vie, Abdeslam Ouaddou et Djamel Belmadi ont déjà évolué ensemble à Valenciennes (2009-2010) et ont collaboré au club Qatari de Lekhwiya, le premier en tant que joueur alors que le second n’était autre que son coach», rappelle la FAF.

«Le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), après examen de la demande du sélectionneur national, a donné son accord pour l’intégration de l’ex-international des Lions d’Atlas dans le staff des Verts ; lui qui a entraîné en équipe réserve de l’AS Nancy-Lorraine pendant quatre années», poursuit-on.

Et de rappeler que d’Abdeslam Ouaddou s’occupe de la catégorie des U17 depuis deux ans et dirige également le pôle d’optimisation de la formation et post-formation des défenseurs dont Clément Lenglet est sorti.

Abdeslam Ouaddou a évolué au sein de plusieurs équipes dont l’AS Nancy-Lorraine, Valenciennes et Rennes (France), Fulham (Angleterre), Olympiakos (Grèce) et Lekhwiya et Qatar SC (Qatar), conclut la FAF.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/