Menu

Politique Publié

Fathallah Sijilmassi élu à la tête de l'UpM

Temps de lecture: 1'
DR

Après le départ de Youssef Amrani, nommé ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, un autre Marocain vient d’être nommé officiellement au poste de secrétaire général de l’Union pour la Méditerranée (UpM). Il s’agit de Fathallah Sijilmassi, actuel directeur de l’Agence marocaine pour le développement des investissements (AMDI), élu à l’unanimité, précise la MAP.

Pour son prédécesseur Youssef Amrani, cette élection «constitue une nouvelle reconnaissance de l’apport de la diplomatie marocaine à l'UpM, et une illustration de la pertinence de la vision du Roi Mohammed VI pour une diplomatie efficiente et proactive». «Le Maroc poursuivra son action, avec la même détermination, pour contribuer au renforcement des capacités opérationnelles de l'UpM, notamment en développant sa complémentarité et sa cohérence avec les différentes dimensions de la politique européenne de voisinage», a-t-il ajouté.

MDR!!!!!!!!!
Auteur : rebinga
Date : le 10 février 2012 à 18h45
Le machin inventé par Sarkozy ne sert a rien, au Maroc faudra apprendre a se serrer la ceinture, l'Europe est en faillite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com