Menu

Média Publié

AIPS : Hamza Ait Messaoud sacré meilleur jeune reporter en radiodiffusion

Temps de lecture: 1'
DR

Le marocain Hamza Ait Messaoud a remporté le prix du meilleur jeune reporter en radiodiffusion (audio et vidéo) décerné, lundi à Budapest, par l'Association internationale de la presse sportive (AIPS), lors d'une cérémonie organisée en marge de son 83è Congrès.

Hamza Ait Messaoud figure parmi les 27 gagnants récompensés dans huit catégories après avoir passé avec succès les différentes étapes des éliminations, sur un total de 1754 œuvres reçues de 125 pays.

Diplômé de l'Institut Supérieur de Journalisme et d'Information, Ait Messaoud a obtenu le prix dans la catégorie "Jeune reporter" grâce à son documentaire intitulé "Gestion du sport : les clubs de football, une réalité à trois niveaux".

Le prix a été décerné à Hamza Ait Messaoud, par le président de l’AIPS, l’italien Gianni Merlo, en présence d'environ 300 journalistes sportifs des cinq continents, dont deux membres du bureau exécutif de l'Association marocaine de journalisme sportif, MM. Mourad Moutawakil, premier vice-président de l'Union africaine des journalistes sportifs, et Mohamed Jaffal.

Chaque récompense éligible consiste en un trophée et un prix de 8.000 dollars pour le gagnant, tandis que le deuxième recevra 3.000 dollars et le troisième, 2.000 dollars. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com