Menu

Média Publié

Le Raja de Casablanca dépose une plainte auprès de la HACA contre Radio Mars

Temps de lecture: 1'
Le bureau du Raja de Casablanca. / DR

Le Raja de Casablanca a annoncé ce vendredi avoir déposé une plainte auprès de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) contre Radio Mars.

Dans un communiqué publié sur son site, le Raja explique que cette mesure vient en exécution des décisions prises par le bureau exécutif du club, réuni le lundi 27 janvier 2020. Et de noter que la plainte contre la radio privée intervient suite à des déclarations émises par Radio Mars lors d’une de ses émissions.

Les Verts ont dénoncé, en début de semaine, «une tentative de colporter des charges dangereuses contre les composantes du Raja Club Athletic et ses fans, en insinuant qu’ils crachent sur le système», une phrase qui a été prononcée par l’un des intervenants de la radio. Le club a également annoncé son boycott de Radio Mars, et son intention de porter plainte contre les intervenants concernés.

«Lundi matin, un des animateurs de l'émission Mars Attack a remis en question les intentions du tifo "democracia futbol", levé au Stade Radès avant le début du match opposant, samedi dernier, l'Espérance Tunis au Raja Casablanca en Ligue des Champions CAF, par les ultras verts ayant fait le déplacement en Tunisie. L'intervenant en question avait accusé les supporters du club d'avoir "craché sur le système"», rapporte 2M.ma.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com