Menu

Sport Publié

Les pugilistes marocaines Khadija El Mardi et Oumaima Belhabib brillent en Serbie

Temps de lecture: 1'
La pugiliste Khadija El Mardi / DR.

Les pugilistes marocaines Khadija El Mardi et Oumaima Belhabib se sont distinguées lors de la neuvième édition du tournoi des Nations de boxe organisé récemment en Serbie.

Khadija El Mardi a remporté la médaille d'or dans la catégorie des 75 kg, tandis que Oumaima Belhabib a décroché la médaille de bronze dans la catégorie des 69 kg lors du Nations cup women's international tournament, que la ville serbe de Sombor a abrité du 15 au 20 janvier, avec la participation de 25 pays.

Un communiqué de la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB) a indiqué, samedi, que la participation du Maroc à ce tournoi international s'inscrit dans le cadre de la phase préparatoire des éliminatoires des jeux olympiques qui se dérouleront du 20 au 29 février à Dakar au Sénégal, dans le but de garantir une qualification aux jeux olympiques de Tokyo, l'été prochain.

La même source a souligné que la participation des deux championnes marocaines de boxe s’est déroulée sous la supervision de l’entraineur national Noureddine Bahlas.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com