Menu

Sport Publié

Nacer Barazite préfère jouer pour la sélection néerlandaise

Temps de lecture: 1'
Barazite à l'Arsenal (archives)

Nacer Barazite, l’attaquant néerlandais d’origine marocaine a visiblement fait son choix de sélection. La nouvelle recrue de l’AS Monaco a, en effet, fait savoir lors d’une interview accordée au site officiel de l’ASM, qu’il souhaitait se «faire une place dans la sélection hollandaise». «Pour l'instant je suis avec les espoirs, mais chez les A beaucoup de joueurs y ont débuté en étant encore plus jeunes que moi», a déclaré le joueur.

Arrivé à Monaco pendant le mercato hivernal, Nacer Barazite a par ailleurs indiqué vouloir «tout donner pour sortir l'équipe de la zone rouge». «Je suis venu à Monaco car ce club a un très gros potentiel et que je crois au projet mis en place par la nouvelle équipe dirigeante. Si cela n'avait pas été le cas, je ne me serais pas engagé. Mon objectif est simple, c'est d'atteindre le plus haut niveau», a-t-il ajouté.

une blague
Auteur : razak
Date : le 11 février 2012 à 23h22
est ce qu'on doit rire ? un joueur qui joue en ligue 2 peut etre meme en national ...se voit jouer avec l'equipe national de hollande d'autant plus que les etrangers doivent doivent vraiment etre au dessus de la melee pour etre selectionnee ..je crois plutot que ce joueur va jouer en championnat national ..
pas de chance!!!
Auteur : yanyou
Date : le 08 février 2012 à 14h23
Mr Barazite, je crois que tu n´a pas de chance de jouer pour la Hollande, même si tu le souhaite: la concurence est beaucoup plus forte!!! à ta place j´aurais essayer de me trouver une place dans l´equipe nationale. Pour joueur d´origine etrangère, on doit être vraiment un zizou pour être titularisé dans une grande equipe europienne!! des exemples il y en a beaucoup: Boulahrouz, Affelay, Chadli,... Un jour ou l´autre tu regrettera ton choix mon frère!!!!
RIF...
Auteur : ali.news
Date : le 08 février 2012 à 13h05
l'article parle de foot la, pourquoi aller jouer avec l’équipe du Maroc alors qu'on peut jouer avec le dernier finaliste de la coupe du monde??? rien a voir avec le RIF...
Dernière modification le 08/02/2012 13:05
go To HELL parasite
Auteur : moimoi57000
Date : le 08 février 2012 à 12h06
Quand tu vois le niveau d'implication des joueurs arabes comme CHamakh et Benatia , qu'attendrai tu de Rifains qui renient leur origine même au Maroc . Chadli , Affelay , Konko , parasite .. allez au diable ..
Abdo477
Auteur : aminedu33
Date : le 08 février 2012 à 02h23
Moi, je le prendrai bien dans la sélection du RIF. Lol
Soyons sérieux, quand je vois la carrière de Hamdaoui très mal barrée à cause de ses choix sportifs et je vois Gerets ne pas sélectionné, il aurait été plus judicieux de s'appuyer sur ce sériel buteur à la place des chèvres tels que Chamakh et Hadji, des incompétents du football. De plus, il nous a mis ce petit but en Tanzanie nous qualifiant. Je comprends Barrazite, d’évoluer en sélection néerlandaise, car il choisit le Maroc, il verra la sortie au 1er tour de la CAN. Comment peux-tu jouer pour une sélection ou les jouers manquaient de compétition et étaient tous des remplaçants? Moi, dés le départ, on aurait du partir avec des joueurs de WAC et MAS Fes et j'en suis convaincu, on aurait fait une belle prestation. On nous ramène un entraineur de renommée mondiale, pour une telle performance. Moi aussi, je suis sur si je les entraine, j'aurais gagné le Niger sur un but hors jeu. Moi, je dis qu'il faut dégager toute la fédération et Naybet en tête. Marbella et ses prostitués leur a fait du bien, c'est pour cela ils ont eu du mal à courir sur le terrain, pauvre Maroc... Quand je vois Affelay, qui a pris une sage décision de jouer pour la Hollande, il a été finaliste de la coupe du Monde, ce ne serai jamais arrivé avec le Maroc, car nos joueurs sont des petites danseuses amateurs sur le terrain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com