Menu

Société Publié

Sara Mouaatamid est élue miss Maroc 2012

Temps de lecture: 1'
DR

Miss Maroc 2012 est élue ! Sara Mouaatamid, 19 ans, Casablancaise, a été élue samedi 4 février, à l’hôtel Mazagan d’El Jadida parmi les 15 finalistes sur 2491 candidates. Etudiante en école de commerce, elle est la première miss de l’histoire marocaine.

Jusqu’ici ce prix de beauté n’avait pas pu atteindre les côtes du royaume malgré plusieurs tentatives avortées «les islamistes extrémistes ont toujours tout fait pour estropier l’organisation de l’événement», rapporte Le Soir. C’est finalement sous le gouvernement islamiste du PJD, que la société de production Night Star a pu organiser l'élection avec des défilés en costumes traditionnels régionaux plutôt qu’en maillot de bain.

Miss Maroc, bien sur
Auteur : momo12369
Date : le 07 février 2012 à 12h39
elle représente bien la femme marocaine, la pauvre je la plaint car elle a le mauvais rôle , mais elle peut toujours trouver un prince ou richissime oriental pour se consoler, car faire le tour du monde pour promouvoir des sponsors comme les vrais miss alors là il ne faut pas rêver.à travers certains commentaires on se rends compte du nombrilisme qui caractérise certains Marocains, je suis Marocain est j'en suis fier mais je me désole du niveau de notre société qui est dans un puits sans fond.
MOYENNE
Auteur : Daït Aoua
Date : le 07 février 2012 à 11h15
Elle est bien mais ce n'est tout de meme pas un canon.......! elle represente bien le maroc, finalement elle est moyenne, très moyenne.
Dommage pour Sara qu'elle ne soit pas née sous le règne de Moulay Ismail descendant de la dynastie Alaouite.
Auteur : Chibani2
Date : le 07 février 2012 à 07h29

Elle serait parmi les 400 ou 600 concubines si vous voulez Al jariyat,difficile d'avoir un chiffre exact.
Sultan Alaouite qui a fait bcp de dépucelage au Maroc en laissant ces jeunes filles livrées à elle mêmes.
Heureux pour toi Sara,Sa Majesté Mohamed VI à d'autres moeurs.
Félicitations et flash bach pour la dynastie régnente.
la miss
Auteur : asmahamza
Date : le 07 février 2012 à 00h43
On confirme que la beauté marocaine et unique bravo a sara machallah.
Miss finlande 2012
Auteur : JAAB
Date : le 06 février 2012 à 23h52

Elle s’appelle Sara Chafik et elle est d’origine marocaine. Agée tout juste de 21 ans, Sara, mannequin et étudiante en Marketing international, a été élue Miss Finlande 2012, lors d’une cérémonie organisée dimanche dernier au château Vanajanlinna, à Hämeenlinnan, dans le sud de la Finlande.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com