Menu

Breve

Badou Zaki choqué par l’élimination « humiliante » du Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale, Badou Zaki, s'est dit «choqué par la manière humiliante dont les Lions de l'Atlas ont été éliminés dès le premier tour» de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Interrogé par le quotidien marocain Al Massae, l’ex-capitaine des Lions de l’Atlas de 1984 à 1992, s’est également dit prêt à diriger, une nouvelle fois, la sélection nationale.

Badou Zaki estime que l’actuel sélectionneur du Maroc Eric Gerets est «le seul responsable de cette déroute, car la Fédération royale marocaine de football lui a offert toutes les conditions de réussite et un climat sain de travail dont peut rêver n'importe quel autre entraîneur». «Le technicien belge a complètement raté le coche, à tous les niveaux : choix des joueurs, la préparation de cette CAN, sa vision des matches, l'emplacement des joueurs», a-t-il ajouté.

«Certes, un travail positif est en train de s'accomplir, mais au niveau de l'équipe A, la Fédération a parié sur un projet voué à l'échec, en dépensant de grosses sommes d'argent sans résultats palpables», conclut-il.

Elimination "humiliante"pas du tout honorable 3ème du groupe au 1er tour.
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 03 février 2012 à 08h45
Le match perdu contre la Tunisie ,je dirai manque de chance car on pouvez gagné par 2 ou 3 buts d'écart mais les Tunisiens étaient plus battants que nous,tandis que celui contre le Gabon,là c'est catastrophque m^me mes Grands parents qui approchent les 100 ans,Pap and Mam ontremarqué les fautes tactiques et techniques des joueurs,mauvais placement,jouer sur un mouchoir de poche,ne pas dégager son camp,quand ils étaient dominés.Non là rien à dire il faurt que les joueurs s'expliquent et le coach aussi.Ce que mes grands parents crtiquaient,le coach devait le remarquer au bord du terrain.Bon leçon prise pour le futur,nous avons perdu et nous devons nous remettre en question mais les remarques de Zaki peut les garder pour lui pour ne pas remettre de l'huile sur le feu.
Mauvaise foi
Auteur : SoltanaMM
Date : le 02 février 2012 à 23h51
Quand ils ont gagné 4-0 il était content bref c'est la faute des joueurs pas gerets !!!!
on prend les mm et on recommence
Auteur : razak
Date : le 02 février 2012 à 22h01
tout a fait , le seul responsable de cette deroute est la federation marocainne de football qui continue avec la methode perdante qui coute extrement cher en choisissant toujours un entraineur etranger qui viendrait gonfler son compte en banque , un climat extra etc puis il se fera limoger on en prend un autre et on recommence ...ainsi de suite coelho , kasperzak , henri michel , roger lemerre , etc ....des milliards depenser pour rien ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com