Menu

Transports Publié

Royal Air Maroc lance une nouvelle ligne aérienne pour relier Laâyoune à Rabat

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration. / DR

Royal Air Maroc va lancer, à compter du 11 mars prochain, une nouvelle ligne reliant Laâyoune à Rabat, à raison de deux fréquences hebdomadaires, indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

Les vols seront opérés par des avions de type B737-800, tous les lundis et mercredis à un tarif fixe de 800 DH (TTC) aller simple. Les vols au départ de Laâyoune seront programmés à 09h35 pour une arrivée à Rabat à 11h10. Quant aux vols au départ de Rabat, ils seront programmés à 12h00 pour une arrivée à 13h40.

La compagnie annonce également qu’elle renforce sa ligne reliant Laâyoune à Marrakech par une fréquence additionnelle (soit 3 au total) opérée tous les dimanches par des avions de type B737-800, au prix fixe de 700 DH TTC (aller simple). Les vols seront programmés au départ de Laâyoune à 09h35 pour une arrivée à Marrakech à 10h55. Les vols au départ de Marrakech seront programmés à 21h10 pour une arrivée à Laâyoune à 22h35.

«Ces nouvelles routes aériennes s’inscrivent dans le cadre de notre stratégie de stimulation du tourisme national. Elles permettront à nos concitoyens de se déplacer plus facilement dans les régions de Laayoune, Marrakech et Rabat aussi bien pour des raisons personnelles, touristiques ou professionnelles», souligne Hamid Addou, président-directeur général de Royal Air Maroc, cité par le communiqué.

Celui-ci rappelle enfin que l’inauguration de la base aérienne de Royal Air Maroc à Laâyoune a eu lieu le 11 juin 2019. Sa mise en place intervenait suite à la conclusion d’une convention de partenariat entre le Conseil de la région de Laâyoune Sakia Al Hamra et la compagnie nationale.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com