Menu

Breve

Errachidia : Quatre arrestations liées à un réseau de trafic de drogues et de psychotropes

(avec MAP)
Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

Les éléments du service régional de la police judiciaire de la ville d'Errachidia ont arrêté, samedi matin, sur la base d'informations fournies par les services de la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST), quatre individus, âgés entre 25 et 38 ans, pour liens présumés avec un réseau criminel de trafic de drogues et de psychotropes.

Cette opération sécuritaire est intervenue sur la route reliant Errachidia à Boudnib au niveau d'un point de contrôle installé dans la zone Kadouss, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), ajoutant que les éléments de la police ont intercepté deux voitures dont une transportant une quantité de 946 kg de chira enveloppés dans 36 grands paquets.

Il a été également procédé à la saisie de quatre téléphones portables et d'une somme de 13 200 DH qui pourrait provenir du trafic de drogue, précise la même source. Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les suites de l'enquête, conclut le communiqué.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com