Menu

Sport Publié

Transferts : Deux Marocains à l'AS Monaco

Temps de lecture: 1'
Nabil Dirar

On n’en parlait il y a seulement deux jours. La nouvelle vient d’être confirmée par les différents organes de presse belge et marocaine. L’international marocain Nabil Dirar s’est engagé avec le club de l’AS Monaco, comme annoncé sur le site officiel du FC Bruges. Le milieu de terrain de 25 ans a, en effet, signé un contrat de 4 ans et demi. Le montant du transfert s’élèverait à 7,5 millions d’euros, pour un salaire annuel d’un million d’euros, croit savoir le site 7sur7.be.

Son entraineur Christophe Daum n’a pas apprécié que les choses se soient passées de cette manière. «Je comprends que l'entraîneur soit mécontent. J'en suis désolé(…) Mais je ne pouvais pas refuser cette offre. Sans vouloir reprocher quoi que ce soit à mes collègues qui optent pour le football russe, je préfère un club comme Monaco, où ma femme et ma future petite fille peuvent jouir de conditions de vie et climatiques plus agréables», a confié le joueur.

Notons que Nabil Dirar n’est pas le seul Marocain ayant rejoint le club monégasque pendant ce mercato hivernal. Nacer Barazite qui évoluait en Autriche à l’Austria Vienne, s’est également engagé, jeudi dernier, avec l’AS Monaco.

Bon vent
Auteur : catzéro
Date : le 01 février 2012 à 16h27
c'est mieux que d'aller au Quatar!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com