Menu

Breve

Marbella : Un Marocain arrêté et un autre recherché pour double agression sexuelle

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

La police nationale espagnole a arrêté un individu d'origine marocaine et tente de localiser un deuxième. Les deux seraient les auteurs présumés d’une double agression sexuelle subie par une jeune étrangère à Marbella, le week-end dernier.

Des sources proches du dossier, consultées par le journal El Mundo, ont indiqué que les événements se sont produits après que la victime, qui était apparemment en vacances, a rencontré deux personnes dans la zone de loisirs de Puerto Banús. Elle les aurait accompagnés dans un appartement situé à un autre endroit de la ville.

C'est à l'intérieur de ce bâtiment que la présumée agression sexuelle a été perpétrée alors que la victime aurait été inconsciente. Au moment où elle s'est réveillée et a réalisé ce qui s'était passé, elle a contacté la police nationale.

Les agents ont appliqué le protocole établi pour ce type de délit et offert une assistance médicale à la victime, pour ensuite se concentrer sur la résolution de l'affaire.

Les sources du journal espagnol ont expliqué que l'une des deux personnes a été rapidement arrêtée et traduite en justice dimanche pour délit d'agression sexuelle. Les efforts de la police se concentrent désormais sur la recherche de l'autre individu, également d'origine marocaine, conclut El Mundo.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com