Menu

Grand Angle

Layla, une Marocaine reine du catch aux États-Unis

Le catch aussi a sa star d’origine marocaine et elle s’appelle Layla El. Elle fait parti des plus grandes et des catcheuses américaines les plus sexys. Voici son parcours.

Publié
Layla El en 2010
Temps de lecture: 2'

Elle mesure 1m57 pour 54 kilos et possède un corps de déesse. Profession : catcheuse aux Etats-Unis. Agée de 32 ans, Layla El est d’origine marocaine par sa mère, décédée en 2008 et son père est espagnol. Layla est née non pas en Amérique mais à Londres, en Angleterre, ville où elle a grandi.

Danseuse

Elle suit des études de danse, de théâtre et de comédie à l'université. Ces études terminées, elle s’envole pour les Etats-Unis, où elle va d'abord être une danseuse pour la Carnival Cruise Line, une société organisant des croisières basée en Floride. Des croisières, elle passe ensuite au Basket-Ball où elle danse durant deux ans pour la branche de Miami de la célèbre NBA, la National Basket Association. Ensuite, la jeune femme rejoint des troupes de danse et accompagne sur scène de grands artistes américains comme John Legend, P. Diddy et Kanye West, où elle dansera à ses côtés lors des MTV Video Music Awards. Elle vit actuellement à Miami.

Catcheuse

C’est en 2006 qu’elle se fait remarquer par les professionnels du catch et notamment la WWE, du World Wrestling Entertainment, la plus grande entreprise organisant des compétitions de catch au monde. Elle participe à la prestigieuse compétition WWW Diva Search et la remporte, ce qui lui permet de signer un contrat avec la WWE pour faire des compétitions mais aussi présenter des émissions réalisées par la WWE. Puis, Layla ne s’arrête pas là. En 2010, elle remporte ensuite la WWE Women’s Championship, une prestigieuse compétition réservée aux catcheuses.

Cependant, lors d’un match de catch en mai 2011, elle se blesse sur le ring face à une adversaire de poids. Elle se déchire les ligaments du genou et doit se faire opérer et ne pourra pas remonter sur un ring durant plusieurs mois. Certains médias sportifs, comme le site Bleacher Report parlent de son grand retour en 2012. En plus d'être catcheuse, Layla est également mannequin et a posé en couverture de plusieurs magazines américains. Enfin, La jeune femme est tellement appréciée par les fans de catch que Mattel a sorti une poupée à son effigie. Elle apparait également dans les jeux vidéos de catch.

Layla sur le ring

La poupée Mattel à l'effigie de Layla

Laissons...
Auteur : EL BAKI Mohamed
Date : le 06 mars 2012 à 18h15
... à chacun le choix de savie personnelle,familiale,professionnelle ou associative.
Laissons à chacun de mener sa vie comme il l'entand...
L'essentiel est de réussir,d'être un exemple,le meilleur possible tout en restant patriote,attaché à ses origines,sa culture et sa civilisation.Et si pour une raison ou une autre il y a un échec,il ne faut jamais baissé les bras.Les expériences de la vie nous forment et nous transforment... et que celà se fasse pour le bien et dans le meilleur des mondes.
A ces hommes ou femmes qui réalisent leurs rêves,leurs projets et aspirations disons félicitations.
Rep. Kamoniyines
Auteur : ichiadmia
Date : le 05 février 2012 à 15h44
tres simple mon cher, les marocains qui restent au Bled preferent faire encore avoir leur petit dej, le dej et la sieste apres, puis le cassecroute et dinner et comme vous le savez la journee n'a que 24 heures, si vous enlever les 8h de someil il restent 16 h partout ou vous vous trouver dans le monde, et c'est a vous de faire le calcul...
en dehors du Maroc, le peti dej un cafe ou un the que vous prenez soit en conduisant ou dans le bus, le dej un sandwich fait en 5 minutes le dinner n'importe quoi,... on mange generalemt les repas chaud le weekend,... et puis les marocains doivent faire la competition avec d'autre nation et la il faut travailler c'esr de la sueur la sueur,... et ca n'a rien vraiment rien avec le gouvernment.
un etudiant en dehors du Maroc est oblige de travailler en plus, il doit payer ses etudes c'est pas gratuit comme au Maroc, donc imaginer 20-26 heures par semaine d'etude et 20-30 heures de travail et n'oublier pas d'ajouter le temps perdu dans les transports qui peut aller jusq a 3h en moyen/jour,.... Mettez n'importe quel marocain dans ses conditions et il n'a d'autre alternative que de se distinguer pour pouvoir avoir la vie un peu facile.
En bref nous sommes kamoniyines
Marocaine fiere
Auteur : CHNYWLA 1
Date : le 31 janvier 2012 à 10h13
C'est juste une parmies d'autre et dieu, sait combien il y en a encore, cachées, et ne veulent pas se montrer,
et dans des postes bcoup plus important, mais nous sommes tellement modeste, mais nous les felicitons ces personnages.
Un message fort pour nos dirigeants
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 30 janvier 2012 à 22h21
Une chose est sure, la matière première est là, il faut juste savoir s'en servir.
on est fier d'eux
Auteur : richko
Date : le 30 janvier 2012 à 21h59
Une chose est sure partout ou on va dans le globe on trouve des marocains dieu merci. On ne doit pas oublier qu'ils ont travailler dure pour atteindre des niveaux superieurs. Ils meritent le respect et un grand chapeau. La question pourquoi les marocains qui restent dans le pays ne sont pas encourage autant pour faire des exploits a leur tour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com