Menu

Sport Publié

Layla, une Marocaine reine du catch aux États-Unis

Le catch aussi a sa star d’origine marocaine et elle s’appelle Layla El. Elle fait parti des plus grandes et des catcheuses américaines les plus sexys. Voici son parcours.

Temps de lecture: 2'
Layla El en 2010

Elle mesure 1m57 pour 54 kilos et possède un corps de déesse. Profession : catcheuse aux Etats-Unis. Agée de 32 ans, Layla El est d’origine marocaine par sa mère, décédée en 2008 et son père est espagnol. Layla est née non pas en Amérique mais à Londres, en Angleterre, ville où elle a grandi.

Danseuse

Elle suit des études de danse, de théâtre et de comédie à l'université. Ces études terminées, elle s’envole pour les Etats-Unis, où elle va d'abord être une danseuse pour la Carnival Cruise Line, une société organisant des croisières basée en Floride. Des croisières, elle passe ensuite au Basket-Ball où elle danse durant deux ans pour la branche de Miami de la célèbre NBA, la National Basket Association. Ensuite, la jeune femme rejoint des troupes de danse et accompagne sur scène de grands artistes américains comme John Legend, P. Diddy et Kanye West, où elle dansera à ses côtés lors des MTV Video Music Awards. Elle vit actuellement à Miami.

Catcheuse

C’est en 2006 qu’elle se fait remarquer par les professionnels du catch et notamment la WWE, du World Wrestling Entertainment, la plus grande entreprise organisant des compétitions de catch au monde. Elle participe à la prestigieuse compétition WWW Diva Search et la remporte, ce qui lui permet de signer un contrat avec la WWE pour faire des compétitions mais aussi présenter des émissions réalisées par la WWE. Puis, Layla ne s’arrête pas là. En 2010, elle remporte ensuite la WWE Women’s Championship, une prestigieuse compétition réservée aux catcheuses.

Cependant, lors d’un match de catch en mai 2011, elle se blesse sur le ring face à une adversaire de poids. Elle se déchire les ligaments du genou et doit se faire opérer et ne pourra pas remonter sur un ring durant plusieurs mois. Certains médias sportifs, comme le site Bleacher Report parlent de son grand retour en 2012. En plus d'être catcheuse, Layla est également mannequin et a posé en couverture de plusieurs magazines américains. Enfin, La jeune femme est tellement appréciée par les fans de catch que Mattel a sorti une poupée à son effigie. Elle apparait également dans les jeux vidéos de catch.

Layla sur le ring

La poupée Mattel à l'effigie de Layla

au fait
Auteur : Un Citoyen Marocain
Date : le 27 juillet 2013 à 00h37
Tu sais ce journal est réaliste il parle de bonnes comme de mauvaises choses, Tu verra par exemple ce qui se passe dans "d'autres pays" http://www.yabiladies.com/articles/details/18564/mariages-jihad-tunisiennes-enrolees-pour.html?utm_source=yabiladi&utm_medium=teaser&utm_campaign=home_yabiladi

MON CHER AMIS MALGRE CELA JE NE DIS JAMAIS QUE TEL PEUPLE EST MAUVAIS. car je ne généralise pas.
dommage
Auteur : Un Citoyen Marocain
Date : le 27 juillet 2013 à 00h25
La honte est de généraliser tout un peuple ! Certe une personne pareil ne me représente pas. Et puis c'est sa vie pas la mienne.
Donne moi le nom d'un pays où il y'a que des gens merveilleux ???
Mon cher ami, au Maroc tu apprendra que les gens sont libres,Qu'il profite de la totalité de leur gains quand ils ont une affaires et ne donne 50% à personne.
que tu ais une barbe ou que tu sois d'un parti de l'opposition ou que tu sois polytheiste ou je ne sais quoi. tu n'est en aucun cas censuré. Malgré qu'il y plusieurs ethnies (chleuh, rif, soussi, sahraoui, fassi ou jebli) ce n'est pas une personne qui s'immole qui deviendra un héros, il y'en a eu plusieurs mais comme c'est illicite on est pas aussi dupe pour en créer un massacre...
Vous êtes fiers de ça ?
Auteur : toonsa
Date : le 03 février 2013 à 03h22
J'en aurai honte à votre place...
Ralalala les marocaines....
catcheuse eng
Auteur : tetoi
Date : le 12 décembre 2012 à 12h41
elle est pas marocaine puisque son pere et englais et je veux pas voire des marocaines comme elle comme des p
mois je voire des marocaines comme grande scientifique ou avocate biolegiste pilote mes pas des pute
Un article pour se rassurer
Auteur : Danouni
Date : le 06 avril 2012 à 03h31

Si cette charmante et courageuse jeune femme vivait au Maroc, il y a de grande chance qu'elle n'aurait pas suivi cette carrière et nous ne serions pas là pour parler d'elle.

Ce type de remarque me rappelle les gens qui revendiquent Zinédine ZIDANE comme Algérien alors que lui-même a dit plusieurs fois que sans la France, il n'en serait pas là.

Il faut savoir en toute humilité rendre à césar ce qui appartient à césar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com