Menu

Breve

Maroc : L'émir du Qatar voudrait lancer un énorme complexe de loisirs

Publié
L'émir du Qatar
Temps de lecture: 1'

«Un parc d’attraction à la Disneyland» au Maroc, qui l’eût cru ? Et pourtant, selon l’hebdomadaire marocain Challenge, le projet pourrait bien voir le jour au royaume. L’émir du Qatar Cheikh Hamad Ben Khalifa Al Thani, projetterait de faire construire un géant parc d’attraction, d’une superficie de 34 hectares, dans la province de Nouaceur, dans la région du Grand Casablanca.

Le coup d’investissement du projet s’élèverait à quelques 4 milliards de dollars, soit plus de 33 milliards de dirhams, avance la même source. Le projet en question serait actuellement en cours d’étude.

Ces Emirs,ces Princes et ces Rois sont des Financiers et rien de philantropes,ne vous laissez prendre pour 5 litres d'huile.
Auteur : pouic2011
Date : le 28 janvier 2012 à 10h23

Oui un parc d'attractions cré de l'emploi mais ils faut avoir des visiteurs avec des sous pour les dépenser.Il a certainement une idée derrière la tête en construisant ce lieu pour les siens et son entourage en prenant les Marocains pour des singes pour les faire danser.
Rien ne m'étonne de ces fondamentalistes car l'Occident les a combattu et éliminer pour la construction de leur pays,indignez-vous et gardons notre dignité: Nous voulons et nous cherchons justice sociale,travail,santé,éducation et la distraction en dernier lieu.
bonne idee
Auteur : yousef95
Date : le 27 janvier 2012 à 23h08
Des usines fx y pensé
c est bien
Auteur : azl95
Date : le 27 janvier 2012 à 23h01
on pourra mettre les lions de l'atlas dedans pour amuser la galerie
Magnifique projet
Auteur : hasta
Date : le 27 janvier 2012 à 22h46
J'espere que le projet sera positive
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com