Menu

Société Publié

La pauvreté au Maroc, un remède contre la dépression selon Brad Pitt

Temps de lecture: 1'
DR

Ce n’est pas un secret. Vers la fin des années 90, Brad Pitt vivait très mal sa célébrité. Une situation qui l’avait conduit à une grave dépression. Aujourd’hui, on apprend que l’acteur américain, nominé actuellement aux Oscars dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle dans «Moneyball», avait réussi à s’en sortir grâce à un séjour passé au Maroc, et plus précisément à Casablanca.

Dans une interview accordée au magazine américain The Hollywood Reporter, Brad Pitt revient sur cette période de sa vie. «J’ai vu une pauvreté extrême comme je ne l’avais jamais vue auparavant. (…) J’ai compris que l’état dans lequel je m’étais mis était inutile. C’était ces gens-là qui avaient vraiment besoin de survivre : des enfants souffraient de malformation et ils étaient condamnés à vivre dans des circonstances qui auraient pu être évitées. Ça m’a travaillé (l’esprit)», confie-t-il.

Vous êtes sur qu'on parle du Maroc ???
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 27 janvier 2012 à 12h46
"J’ai vu une pauvreté extrême comme je ne l’avais jamais vue auparavant ", "Des enfants souffraient de malformation", vous êtes sur qu'on parle du Maroc, Mr BRAD PITT. A moins que vous ne savez pas ce que veut dire une pauvreté extrême vu que vous ne bougez pas trop le cul pour voir ce qui se passe dans le Monde comme en Somalie et en Ethiopie et vous vous êtes contenté de faire un petit tour dans les quartiers pauvres de Casablanca. C'est tout ce que vous avez retenu de votre visite du Maroc. Vous n’étiez pas obligé de faire ce long trajet pour vous inspirer, vous n'aviez qu'à faire un petit Tour dans les quartiers pauvres des États-Unis pour constater comment un citoyen est rejeté par la société dans un pays qui est considéré l'un des plus riches du Monde.
Dernière modification le 27/01/2012 12:47
C est quoi ça ???
Auteur : Mehdi1999
Date : le 27 janvier 2012 à 10h56
C'est quoi encore cette News people ??? La rédaction devrais au moins dire en quel année il a étais au maroc !!!? Dans les années 80/90 car le Maroc 2012 c'est plus du tous le même , soit la misère il y en a encore mais moi me concernant connaissant très bien les états unis pour y avoir Bosser , la première fois je me suis dit " mais c'est quoi tous ces sans abris" majorité afroamericaine " et nous parler de Brad Pitt franchement c est quoi ça !? C est peuple magazine ??? La rédaction aurais du ironiser surtout venant d 'un type pareil .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com