Menu

Breve

Safi : Des ossements découverts dans le cour d'une école primaire

Publié
Photo d'illustration. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Découverte macabre ce jeudi à Safi. Alors qu’ils creusaient la terre pour planter des arbres et des fleurs au milieu de la cour de l’école Hoummane El Fetouaki, des ouvriers ont été choqués de découvrir un crâne et des ossements ensevelis.

Selon l’édition de ce weekend du journal Al Massae, cette découverte a mobilisé les autorités locales, le directeur provincial de l’enseignement, les forces de l’ordre ainsi que les éléments de la police scientifique qui sont arrivés sur les lieux pour l’ouverture d’une enquête préliminaire.

Après avoir effectué les premiers constats et recueilli les témoignages des jardiniers, les enquêteurs ont transporté le crane et les ossements vers le laboratoire où ils seront soumis à une analyse scientifique. 

Les médecins légistes vont s’atteler à identifier le corps enseveli dans la cour de l’école et à déterminer son sexe et son âge. Les éléments de la police judiciaire ont immédiatement ouvert une enquête.

Pour le journal, les autorités n’excluent pas la probabilité d’un homicide commis par des inconnus, bien que d’autres sources rappellent que la cour de l’école dépendait d’un cimetière délabré qui avait été évacué par la passé, conclut le journal, cité par Le 360.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com