Menu

Sport   Publié

Europa League: Idrissi buteur, Carcela et Amallah titulaires

Temps de lecture: 1'
Oussama Idrissi, ailier gauche à l'AZ Alkmaa. / Ph. DR

La quatrième journée de phase de groupes de l'Europa League a commencé hier soir. Le FC Seville a décroché les trois points suite à sa rencontre face au F91 Dudelange du Luxembourg.

Les coéquipiers de Yassine Bounou ont ainsi marqué 5 buts, contre 2 pour le F91D. Le portier marocain était titulaire hier soir. Munir Haddadi a, quant à lui, signé un triplé.

Du côté du F91 Dudelange, Sabir Bougrine et Mohamed Bouchouari étaient titulaires, ce dernier a délivré une passe décisive. 

Le Standard de Liège recevait, de son côté, l'Eintracht Frankfurt dans le groupe F. Selim Amallah et ses coéquipiers se sont imposés sur le score de 2 buts à 1. Le Marocain, ayant débuté la rencontre en tant que titulaire, a été remplacé à la 73e minute. Mehdi Carcela a joué, quant à lui, 80 minutes. En battant l'Eintracht, les Belges passent troisième au classement, avec le même nombre de points que les Allemands. 

Dans le groupe L, l'AZ Alkmaar a surclassé le FC Astana (Kazakhstan) par 5 buts à 0. Oussama El Idrissi a marqué le troisième but de son équipe, à la 57e minute de jeu. Il s’agit de sa deuxième réalisation en Europa League. Avec cette victoire, l'AZA Alkmaar se classe deuxième avec 8 points, juste derrière Manchester United (10 points).

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com