Menu

Société Publié

Mauritanie : Un Marocain arrêté après un coup de feu à Nouakchott

Temps de lecture: 1'
DR

La police mauritanienne a arrêté ce dimanche, 22janvier, deux jeunes, dont un Marocain, suspectés d’être à l’origine d’un coup de feu entendu ce matin dans le quartier Tevragh Zeina, au cœur de la capitale. Un tir qui a atteint une fille aux poumons, entrainant son hospitalisation au service des urgences du Centre hospitalier national de Nouakchott. L’état de cette jeune fille répondant au nom Raja Mint Weiss Ould Seyad serait très critique, en a croire son père, joint par les médias mauritaniens.


Le jeune marocain arrêté par la police se nommerait Rachid, ajoute la presse mauritanienne. Il est soumis, de même que le Mauritanien, à un interrogatoire, afin de déterminer les circonstances et les dessous de cet acte. Des rumeurs font également état de l’implication dans cette histoire, du fils du président mauritanien, Abderrahmane Ould Weiss. Une information non encore confirmée, à commencer par le père de la jeune fille.

Si le Fils du Président est impliqué,sans aucun doute une affaire illicite....
Auteur : pouic2011
Date : le 23 janvier 2012 à 11h49

C'est une histoire de drogue mais pas de problème pour le jeune citoyen Marocain,c'est certainement quelqu'un proche du Palais et l'intervention de Sa Majesté ne fera aucun doute,c'est du donnan donnant,rappelez-vous de son passage à l'aéroport de Casa......A voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com