Menu

Breve

Coupe Mohammed VI : Bras de fer entre l'Olympic de Safi et l'Espérance de Tunis

Publié
Ph: UAFA
Temps de lecture: 1'

L'Olympic de Safi a reçu, ce soir, l'Espérance de Tunis, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la coupe Mohammed VI des clubs champions.

L'Espérance de Tunis était favorite, puisqu'elle est championne d'Afrique en titre. Elle ouvre la marque via Houni à la demi heure de jeu. Juste après, Yaacoubi est expulsé pour cumul de cartons jaunes, contraignant ainsi ses coéquipiers à terminer le match à 10. En fin de rencontre, les Tunisiens marquent un deuxième but qui est invalidé par l'arbitre pour un hors-jeu inexistant.

Les Mesfiouis poussent mais n'y arrivent pas. Koffi, Sabbar et Morabit tentent leur chance sans succès. Mais Morabit, capitaine de l'équipe finit par trouver la faille. A la 72e minute de jeu, bien servi par Sabbar, il frappe à l'entrée de la surface de réparation et trompe le gardien tunisien qui reste figé.

Le score ne bougera plus. Les deux équipes se quittent sur le score d'un but partout, ce qui donne un petit avantage à l'Espérance qui recevra l'OCS le 23 novembre à Tunis.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com