Menu

Société Publié

Rachida Dati se livre sur sa vie privée dans Elle

Temps de lecture: 1'
DR

«Je m’en fous, j’assume mes choix, je suis libre». C’est ce qu’a assuré Rachida Dati dans une interview accordée à l’hebdomadaire français Elle. L’ancienne garde des Sceaux française d’origine marocaine s’est confiée sur sa vie privée et notamment sur le père de sa fille Zohra, tout en gardant le secret sur son identité.

«Je n'ai pas envie de le gêner. C'est très protecteur d'avoir une partie de ma vie qui reste intime». Mon mariage forcé, personne n'était au courant, pas même le Président, et, finalement, tout le monde l'a su car on a fouillé dans mon passé avec obstination», a-t-elle déclaré.

Pour ce qui est de ses revenus financiers, l’actuelle maire du 7e arrondissement de Paris n’a pas hésité à dévoiler son salaire. «Je gagne environ 6000 euros par mois en tant que députée européenne et rien pour mes fonctions de maire car le cumul des rémunérations est interdit», précise-elle.

Enfin a-t-elle retrouvé celui qui va porter le chapeau......ou bien c'est celui qui va démenager au mois de Mai2012.
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 27 janvier 2012 à 17h43
Copier/coller :

Oui, j’ai un homme dans ma vie et je le préserve plus que tout », annonçait Rachida Dati (46 ans) la semaine dernière lors d’un entretien avec le magazine Elle. Et si le scoop de Voici est bien réel, elle va devoir redoubler de prudence pour protéger son couple car selon le magazine français, elle serait amoureuse… de Vincent Lindon (52 ans). Et ce, depuis un mois déjà, suite à leur rencontre sur le plateau du ‘Grand Journal’ en novembre dernier.

Ils ont en effet été repérés dînant yeux dans les yeux dans un restaurant parisien. On aurait envie de répondre qu’en déduire qu’ils vivent une histoire d’amour serait tirer des conclusions un peu hâtives. Mais aux plus sceptiques, Voici suggère d’acheter leur nouveau numéro sorti ce vendredi 27 janvier dans lequel vous trouverez des clichés appuyant leurs propos.

Experte dans l’art d’entretenir le mystère, la maire du 7ème arrondissement de Paris avait déjà beaucoup fait parler d’elle quand, en janvier 2009, elle mettait au monde une petite Zohra dont l’identité du père n’a toujours pas été révélée jusqu’à ce jour :

« Pour tout vous dire, il m'a même été très difficile d'y faire venir le père de ma fille [à l’hôpital] », a-t-elle confié à Elle à propos de son accouchement. « Je n'ai pas envie de le gêner. C'est très protecteur d'avoir une partie de ma vie qui reste intime. Mon mariage forcé (ndlr : elle s’est mariée en 1992 « sous les pressions récurrentes de sa famille » avant de demander une annulation un mois plus tard qu’elle aura obtenue en 1995), personne n'était au courant, pas même le président, et, finalement, tout le monde l'a su car on a fouillé mon passé avec obstination », s’est-elle justifiée.

Quant à l’acteur Vincent Lindon, il s’est marié en 1998 avec l’actrice Sandrine Kiberlain mais les deux stars (parents d’une fille prénommée Suzanne) vivent désormais séparées
chui d'accord
Auteur : SarahL'bissarah
Date : le 23 janvier 2012 à 01h57
Que le pere c le mm que celui de giulia :s.
Sourie beat et aucune Moralité....
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 20 janvier 2012 à 20h00


Le père de Zohra est le même que celui de Gulia.....C'est tout ce qui lui reste uniquement ce sourire,personna non grata de Paris à Strasbourg......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com