Menu

Grand Angle

Polémique-Belgique : La réponse du rappeur Redouane pour l’été prochain

Suite à notre article sur la polémique déclenchée par le sénateur Alain Destexhe concernant une phrase du rappeur bruxellois, Redouane la déglingue, les internautes de Yabiladi.com ont réagi en nombre, ainsi que le rappeur en question venu croiser le verbe avec eux. Ainsi nous avons jugé nécessaire de l’interroger et recueillir sa réaction. Sa réponse fut tout aussi expéditive qu’énigmatique : « ma réponse dans mon prochain album en été 2010 ».
Publié
DR
Temps de lecture: 1'
Bref rappel des faits. Après la mise en ligne de l’article, Redouane La Déglingue a réagit à la fois à notre papier, mais aussi aux commentaires postés par les internautes sur Yabiladi.com. Comme lors de son intervention dans le journal La Capitale, il s’est dit "déçu de notre réaction" avant d’ajouter que nous sommes "tombés dans le jeu de la politique belge". Face à ces accusations, nous avons envoyé une série de questions par email à Redouane La Déglingue pour qu’il nous livre sa vision.

Les questions portaient sur sa réaction par rapport aux commentaires qui lui ont été réservés, notamment sur notre article. Le rappeur a réagi de manière laconique : "la reponsse a toutes vos questions seront sur mon prochain album qui sortira cet été inchaalah..." (sic).

Redouane a semble-t-il été surpris par les commentaires sur Yabiladi. Bien qu’il annonce avoir le soutien de "la majorité des immigrés de Belgique", les internautes marocains (notamment ceux de Belgique) ont réagi violemment à sa diatribe : « J’épouserai le Maroc, après avoir baisé la Belgique ».

Pour ceux qui ont raté le vidéoclip : "Pour les pilotes"





Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com