Menu

Société Publié

Tanger : La douane saisit des marchandises de contrebande d'une valeur de 17 MDH

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration. / Ph. DR

Les éléments relevant de la Direction régionale de l'Administration des douanes et impôts indirects de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, ont saisi, récemment, des marchandises de contrebande d'une valeur d'environ 17 millions de dirhams (MDH), a-t-on appris de source douanière.

Les éléments de la douane ont réussi à intercepter deux camions semi-remorques transportant des marchandises de contrebande à l'entrée de l'autoroute au niveau de la commune de Melloussa, aux environs de Tanger, a précisé la même source à la MAP, relevant que la quantité de marchandises à bord de chacune des deux remorques avoisine les 24 tonnes.

La valeur des marchandises saisies lors de cette opération atteint environ 17 MDH. Ces marchandises ont été importées en présentant une fausse déclaration auprès de l'ADII, a ajouté la même source.

Selon les données préliminaires, le premier camion semi-remorque contient des produits interdits à l'importation, notamment des pétards, outre des produits neufs de différentes marques, dont des vêtements de prêt-à-porter, des chaussures en cuir et des chaussures de sport, ainsi que des sacs à main.

Quant au deuxième camion, il avait des équipements électroménagers, environ 2 000 smartphones nouvelle génération et une quantité importante de produits de beauté, de vêtements de prêt-à-porter et de chaussures.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate