Menu

Sport Publié

Boxe : Le Franco-marocain Nordine Oubali remet son titre en jeu

Temps de lecture: 1'
Le boxeur marocain Nordine Oubali. / DR

Le boxeur franco-marocain Nordine Oubaali, champion du monde WBC des poids coq, va défendre son titre contre le Japonais Takuma Inoue le 7 novembre prochain, indique le site Boxing Today.

«Je pense que c’est un bon combat pour moi pour me faire connaître auprès d’un nouveau public. [Takuma Inoue] est un boxeur qui bouge beaucoup, il est rapide», a déclaré Nordine Oubaali au site Boxing Today.

«Ce combat sera un combat explosif. Je vais donner à mes fans ce qu’ils attendent de moi. Mon entraînement évolue toujours lorsqu’on compare les compétences et le profil de mon prochain adversaire. (...) Je suis très fier d’avoir représenté la WBC en tant que champion du monde. C’est un rêve d’enfant devenu réalité pour moi», a encore déclaré Nordine Oubaali.

En juillet dernier, le Franco-marocain de 33 ans avait battu le Philippin Arthur Villanueva par K.-O. technique après le 6e round, conservant ainsi son titre de champion du monde WBC des poids coq, acquis le 19 janvier plus tôt à Las Vegas. Il était devenu le huitième boxeur de nationalité française à remporter un titre mondial aux États-Unis.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com