Menu

Sport   Publié

Abderrazak Hamdallah : «Je n’ai jamais refusé de venir en sélection»

Temps de lecture: 1'
Abderrazak Hamdallah / DR

Le feuilleton Hamdallah continue. Après son départ de la sélection juste avant la CAN, justifié par la fédération comme une blessure, l’attaquant marocain fait à nouveau parler de lui. Interrogé sur le «cas Hamdallah» en conférence de presse, Vahid Halilhodzic s’est montré clair et directe.

«Pour jouer en équipe nationale, il faut être irréprochable. Il s’est passé des choses et il ne peut pas revenir comme ça. Après avoir discuté avec lui, il nous a clairement et honnêtement dit qu’on ne pouvait pas compter sur lui. Et il nous a remercié.»

Vahid Halilhodzic

Mais Abderrazak Hamdallah s’est empressé de réfuter cette affirmation dans les heures qui ont suivi, sur son compte instagram.

«Je voudrais démentir les informations qui circulent à mon sujet disant que j’ai refusé l’équipe nationale. Je n’ai reçu aucune convocation du sélectionneur ou de la fédération royale marocaine.»

Abderrazak Hamdallah

Cet énième épisode, et surement pas le dernier, vient alimenter le désamour des supporters pour l’attaquant marocain depuis la CAN 2019. Hamdallah avait même publié une vidéo sur les réseaux sociaux disant vouloir tout expliquer, avant de se rétracter. 

Rappelons que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est restée muette malgré les vives polémiques. Un silence qui contribue à prolonger le malaise au sein de l’équipe nationale.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com