Menu

Sport Publié

Les Lions de l’Atlas arrivés à Marbella

Temps de lecture: 1'
DR

Les Lions de l’Atlas se trouvent depuis hier, lundi 9 janvier, à Marbella, au sud de l’Espagne, où ils devront effectuer un stage de préparation en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), prévue du 21 janvier au 12 février au Gabon et en Guinée-Equatoriale.

Selon la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), le groupe était, jusqu'à hier soir, au «quasi-complet».Les seuls absents, Marouane Chamakh et Mehdi Benatia, devraient rejoindre aujourd’hui le lieu de concentration de l’équipe nationale. A noter que le gardien du but Mohamed Amsif qui évolue au FC Augsburg, en Allemagne, est bel et bien présent à Marbella, mettant ainsi fin aux rumeurs qui laissaient entendre que le joueur hésitait à disputer la CAN.

La première séance d’entrainement est prévue ce matin à 10h tandis qu’une seconde séance est programmée pour la fin de l’après-midi, à 17h, indique la FRMF

A titre d'information
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 12 janvier 2012 à 19h43
Mr razak

Si vous parlez du présent, à titre d'information, tes fennecs algériens, tes égyptiens et tes lions indomptables du Cameroun ne sont pas qualifiés à la CAN 2012, ce qui n'est pas le cas du Maroc qui s'est qualifié en humiliant ses adversaires, à méditer........

Si vous parlez du passé, EL ARBI BEN MBAREK est l'un des meilleurs joueurs, si ce n'est pas le meilleur de l'histoire du foot mondial, renseignez-vous auprès du légendaire joueur brésilien "Pelé" pour avoir la confirmation. Le Maroc, 1er pays africain et arabe qualifié pour la coupe du monde (1970), 1er pays africain et arabe qualifié au 8ème de final de la coupe du monde (1986), classé 10ème au niveau mondial en 1998.

palmarès:

Coupe du Monde de football : 4 participations (1970, 1986, 1994, 1998)
Coupe d’Afrique des Nations : 1 titre (1976)
Jeux Méditerranéens : 1 titre (1983)
Jeux Panarabes : 1 titre (1961)
Jeux de la Francophonie : 1 titre (2001)

Les Ballons d'or Africains marocains sont:

1975 : Ahmed Faras
1985 : Mohamed Timoumi
1986 : Zaki Badou
1998 : Mustapha Hadji


Sans parler des exploits des clubs marocains, au niveau continental et international. Pour plus amples informations, je vous invite à lire un peu sur l'histoire du Foot Marocain.

en réponse à razak
Auteur : nabil922
Date : le 11 janvier 2012 à 16h21
on ne fait pas d'un ane un cheval de course ..LES ANES DE L'ATLAS sont de loin l'equipe la plus nulle compares a l'algerie ,tunisie et egyptien ..comparons les dix dernieres annees ALGERIE qualifies 2 fois a la coupe d'afrique et une fois en coupe du monde et la TUNISIE qualifie pour une coupe du monde ,et gagne une CAN ,L'EGYPTE n'en parlons mm pas gagnee 2 CAN de suite !!!! rappelez moi ce que les BOURRICOS DE L'ATLAS ONT GAGNE !!!
__________________________________________

et bien ,moi je vais te répondre espèce de polisarien.Ils ont niqué ton équipe algerienne par 4 à oooo et il n'y a pas longtemps.alors boucle là,et ce n'est pas fini,on va vous montrer ce que sont les lions de l'atlas,le bourricos c'est bien toi.
Dernière modification le 11/01/2012 16:23
lions
Auteur : BMO
Date : le 11 janvier 2012 à 02h36
tres bon travail de mr gerets,maintenant c'est sur le terrains que ca va se jouer. tunisie 2 a 1 gabon 1 a 0 niger 3 a 1 et 9 pts pour le maroc inchallah. ca serai tres beau
Ah lalala
Auteur : aminedu33
Date : le 11 janvier 2012 à 00h10
Y a pas de hmirs, la vérité, ils sont irréguliers dans leur performance. Une bonne équipe se construit avec un bon état d’âme, celle ci n'en a pas. On n'ira ni en coupe du monde à cause de la Cote d'Ivoire, ni loin en Afrique du Sud à cause du Ghana et de la Cote d'Ivoire mais j’espère me tromper. L'absence de nombreux talents tels que Labyad, Barrada, Aissati pèsera dans les résultats. Je ne comprends même pas pourquoi les chèvres de la Botola sont retenus? Je leur souhaite bonne chance... Et l'entraineur a sélectionné les jouers du Moyen Orient tels que Allioui, Hermach, El Arabi. Ces gens sont allés pour l'argent et il méritait aussi leur retraite doré.
allay y ster
Auteur : samiatounette
Date : le 10 janvier 2012 à 21h39
encouragez au lieu de critiquer, alalalal des hmirs sur terres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com